𝐀𝐩𝐞́𝐫𝐨 𝐜𝐢𝐭𝐨𝐲𝐞𝐧, 𝐫𝐞𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐩𝐞̂𝐭𝐫𝐞, 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐟𝐥𝐚𝐦𝐛𝐞𝐚𝐮𝐱, 𝐛𝐚𝐥 𝐩𝐨𝐩𝐮𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞
🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵 🇨🇵
📆 Rendez-vous le 𝐦𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟭𝟰 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 dès 𝟭𝟵𝗵 sur le parvis de l'Espace Jean-Claude Deret !
𝐀𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞 :
✅ Apéro citoyen offert par la municipalité
✅ Repas champêtre et dansant
✅ Retraite aux flambeaux - Déambulation avec la Band'Annonce
✅ Bal populaire
✅ Restauration - Buvette
👉 Sur un répertoire varié et festif, le grand Orchestre "Nuit de Folie" vous promet de passer une soirée inoubliable. Composé d'artistes talentueux passionnés (danseurs, chanteurs, musiciens), cet orchestre vous garantira une ambiance de folie pour faire danser toutes les générations jusqu'au bout de la nuit.
𝙋𝙚𝙩𝙞𝙩𝙨 𝙚𝙩 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙨, 𝙫𝙚𝙣𝙚𝙯 𝙛𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙡𝙖 fête 𝙚𝙣 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚 𝙤𝙪 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙖𝙢𝙞𝙨 !
